Visites de parlementaires sur les plateformes de Wimoov 23/08/2018

En janvier 2018, nous avions eu l’honneur d’accueillir, sur notre plateforme de Vanves, Mmes BORNE et PENICAUD, respectivement ministres des transports et du travail, l’occasion d’échanger avec elles sur l’action de Wimoov, les difficultés rencontrées mais également de leur présenter nos innovations au service d’un meilleur impact social.
Nous poursuivons ce travail « d’acculturation » à la mobilité inclusive en allant régulièrement à la rencontre des parlementaires.


Suite à sa rencontre à l’Assemblée Nationale avec Florence Gilbert, Mme Laurianne ROSSI, députée de la 11ème circonscription des Hauts-de-Seine, a été conviée à découvrir une plateforme Wimoov pour se rendre compte des actions réalisées sur le terrain. Le 16 juillet, lors de sa visite des locaux de Vanves, elle a échangé avec des bénéficiaires sur leurs parcours. L’activité de Wimoov, son mode de financement, les difficultés rencontrées mais également les perspectives de développement dans le département et en Île-de-France lui ont ensuite été présentés et ont été l’occasion de riches échanges.


Après une première rencontre au palais Bourbon, Mr Damien PICHEREAU, député de la 1ère circonscription de la Sarthe, nous a également rendu visite, sur notre plateforme du Mans, le 27 juillet. Au programme : échange avec les équipes et un bénéficiaire, réflexion sur les solutions de mobilité dans le département et perspectives de développement sur le territoire.


Merci à eux de nous avoir accordé un peu de leur temps !