Lancement de la tournée French Mobility à Grans 12/04/2019

Le 12 avril 2019, le French Mobility tour faisait étape à Grans, dans les Bouche du Rhône, première étape de son circuit dans les territoires afin de mettre en avant les initiatives et innovations permettant un meilleur accès à la mobilité. Wimoov était présent afin de mettre en avant ses activités dans la région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA), notamment sur le territoire de la métropole Aix Marseille Provence.

La part belle a été donnée aux acteurs des nouvelles mobilités. Les lauréats du premier appel à projet French Mobility ont d’ailleurs eu l’occasion de présenter leur projet sous l’œil attentif d’Edouard PHILIPPE, Premier ministre et d’Elisabeth BORNE, Ministre chargée des transports.

La ministre des transports a également présenté la plateforme French Mobility, véritable répertoire des solutions et innovations afin de mettre en lien élus, solutions et acteurs au service des territoires principalement en déficit de solutions. L’ensemble des plateformes sont par ailleurs référencées sur cet outil.