Lancement Appel à proposition - Développement des services numériques interactifs Win - Avise / Ademe 01/08/2019

Wimoov est une association dont le but est de promouvoir et initier le développement de nouvelles pratiques de mobilité, ainsi que de sensibiliser et accompagner tous les publics vers une mobilité autonome, responsable et respectueuse de l’environnement.

Depuis plus d’un an, Wimoov a engagé sa transition numérique et a développé une interface numérique (Wimoov interface numérique – WIN).

Répondre de manière plus adaptée et plus rapide aux besoins de mobilité des publics en parcours d’insertion, tout en contribuant à réduire les fractures sociales est l’enjeu majeur de cette transition.

Augmenter l’impact social des plateformes afin d’accompagner plus de bénéficiaires en situation de fragilité de mobilité et faire de la mobilité inclusive un véritable levier à l’insertion et à l’emploi est un challenge majeur !

Win est un outil interne de suivi d’activité et de gestion des parcours des bénéficiaires mais est surtout un outil de collaboration entre Wimoov, ses partenaires prescripteurs et ses bénéficiaires. Par la digitalisation des parcours mobilité proposés, nous entendons diversifier les modalités d’accompagnement et mettre la mobilité au cœur des enjeux de chacun.

Afin d’améliorer les espaces numériques dédiés aux bénéficiaires, de créer des services interactifs et innovants de mobilité et de rendre les parcours d’accompagnement dynamiques et engageants, nous lançons un appel à propositions.

Cette action est rendue possible grâce au soutien du Fonds Social Européen (Avise – AAP Soutien au changement d’échelle) et de l’ADEME.

Vous pouvez demander le cahier des charges du projet à thibault.guerin@wimoov.org

Le présent appel à propositions est ouvert à compter du 01/08/2019. Les propositions sont attendues pour le 15/09 à 17 heures.